Vous n'êtes pas connecté.
on sait jamais....![]()
euh c'est quoi ce poste ? il manque pas un truc ?
en effet ;-)
8-9-10 Août à Aulnoye Aymeries http://www.lesnuitssecretes.com/
A part Didier Super et Taraf des Haïdouks c'est pas trop mon genre ^^
et vitalic, les girsls,...
Ce festival est génial: ça se passe dans une petite ville avec une scène gratos sur la place (juste à côté de la ducasse: fête foraine dans le Nord): du coup, le public va du bébé à la mamie le tout dans une très bonne ambiance. Je l'ai fait deux fois et à chaque fois, vraiment excellent. Ils ont une pure programmation (j'avais vu Lee Perry Gratos sur la place par exemple), les Toots... en plus une très bonne organisation et originale: ils mettent en place des voyages secrets: tu montes dans un bus aménagé et décoré : tu ne sais pas où tu vas, t'as une animation durant le trajet( théâtre...) et t'arrives à un spectacle.
Je ne l'ai jamais fait, mais des potes m'ont raconté le leur: ils sont arrivés dans une sorte de maison et des musiciens jouaient dans chaque pièce avec des effets de lumière et des mises en scène, et il me semble qu'il y avait Bumcello dans le lot...
Il y a aussi deux autres scènes qui elles sont payantes, mais c'est pas très cher
Bref, bien dommage que ce soit pendant Sziget: ce petit festival mérite vraiment une attention particulière et je le conseille vivement
Dernière modification par Léo (29/07/2008 14:59)
Je pense bien y aller avant le sziget.Tour de chauffe.vraiment pas loin de chez moi.
Dits camping ou pas???????
Yep y'a un camping pas loin du site ![]()
on y va le samedi! Tour de chauffe avant le sziget d'autres personnes?